FAQ
Q : Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ?
Lors de la validation de votre commande, nos entrepôts de traitement emballent vos articles commandés et expédient les colis(s) à l’extérieur dès que possible sous 72h. Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrai une notification par e-mail. Ensuite, vous pourrez suivre votre commande, en allant sur cette page - SUIVRE MA COMMANDE <- Page de recherche de commande
Q : Combien de temps prend l’expédition ?
Veuillez prévoir jusqu’à 24-72 heures pour que votre commande soit traitée, et un supplément de 5 jours pour être expédié. Nos centres de distribution sont situés dans le monde entier.
Pour les commandes nationales en France, il faudra normalement environ 5 à 12 jours.
Pour les commandes internationales, veuillez prévoir jusqu’à 5-20 jours.
Q : Expédiez-vous à l’international?
Oui! Nous expédions dans le monde entier pour nous assurer que chaque client appréciera son expérience d’achat avec nous.
Q : Votre site Web est-il sécurisé avec mes renseignements personnels?
Absolument! Nous utilisons la sécurité SSL pour nous assurer que toutes vos informations personnelles sont crypté. Nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit et elles seront utilisée une seule fois lors de l’achat de votre produit. Nous ne stockons jamais aucune information sur nos clients des détails privés!